Pour ceux et celles qui n’ont pas encore découvert « Aliell », j’aimerais vous la présenter en deux mots :

« À l’aube de cette nouvelle ère du Verseau, le besoin de transmettre mes expériences et nombreuses guidances reçues au fil du temps, s’est exprimé très fort en moi.

Les consciences s’éveillent, la vibration terrestre s’élève, tout nous pousse au changement, depuis l’intérieur de nous-même. Cette force d’âme, l’essence de qui nous sommes vraiment, nous pousse à repousser nos limites afin de nous ouvrir à tous nos possibles et découvrir l’immensité de nos connaissances accumulées depuis des siècles.

Aliell est une âme qui vient nous parler de ce qui est en nous depuis toujours et nous guide sur ce chemin initiatique.

Nous marchions dans un brouillard. Il se dissipe peu à peu et nous dévoile ce qui se cache au-delà des apparences. »

Les romans que je vous propose sont des cheminements initiatiques, que nous traversons tous au cours de notre vie, consciemment ou non.

Notre Soi supérieur est sans limites et notre âme nous invite à une découverte de soi, sans les restrictions du mental.

C’est ce que je vous propose, à travers la relation de couple d’Aliell et Ethan (Féminin-Masculin en nous), qui nous entraîne dans la réalisation du couple sacré et de sa sexualité sacrée, transcendant un quotidien parfois lourd et limitant.

L’âme se dévoile au-delà de toute matière, afin de nous révéler qui nous sommes vraiment au cœur de nous-même.

Ces romans restent néanmoins accessibles à tous et peuvent être abordés comme de simples romans d’aventures fantastiques, d’amour romantique et plein d’humour. J’espère qu’ils vous raviront et mettront beaucoup de joie et d’amour dans votre vie.

Tome 3 :

Aliell – Le Portail du passé

Le Sage pose un regard bienveillant sur Aliell et Ethan en leur livrant son message : « Avant d’avoir atteint sa centième année, l’humain n’est encore qu’un enfant dans son développement spirituel. Dans aucun des mondes universels, on ne vit si peu de temps. Il en était de même sur Terre auparavant. Des forces obscurantistes ont bloqué l’évolution pour mieux manipuler l’humain en le maintenant dans l’enfance de son développement. Maintenant, les habitants de la Terre sont en soumission de peur. Ils sont devenus sourds et mal-voyants. Leur corps et leur esprit ont été pollués par des poisons chimiques et psychiques, qui les maintiennent en état d’esclavage. Afin de détourner leur attention, on leur offre une abondance de jouets, comme à des enfants, ce qui leur donne l’impression de se sentir heureux et riche. Mais ils ont été spoliés, dépouillés de l’Amour et de leur vrai pouvoir de discernement, de choix et de liberté. Déesse-Mère en a assez ! Il est temps de sauver les enfants de la Terre. Voilà votre mission et celle des êtres en devenir. »

 

Tome 2 :

Aliell – Entre les mondes

Revenant d’Arizona, Aliell et Ethan sont encore secoués par les Initiations chamaniques vécues chez les Indiens Hopi. À Genève, ils désirent prendre le temps d’intégrer le pouvoir des éléments Feu et Eau qu’ils ont reçu, mais la vie les entraîne dans de nouvelles aventures…

… le Sage leur dit :

« Écoutez-moi bien maintenant. Les étapes d’initiations doivent se traverser l’une après l’autre. Vous en avez franchi deux presque en même temps, ce qui est plutôt rare. Votre prochaine initiation sera très importante et elle arrive à grands pas. »

 

Tome 1 :

Aliell ou le parcours d’une âme

Une âme, Aliell, a décidé de s’incarner sur terre.
Un incident va compliquer le projet de départ.
Si la petite fille va rencontrer de grandes difficultés de compréhension et d’intégration en ce monde, l’adulte qu’elle deviendra saura utiliser toutes les connaissances de son âme et amplifier ses facultés extrasensorielles.

Aliell rencontrera l’amour, une passion sortant de l’ordinaire et qui l’emmènera sur un chemin initiatique au cœur d’une tribu Hopi.

Le couple y recevra d’une grande chamane : la maîtrise des éléments Feu et Eau.

Plus qu’un roman initiatique, Aliell ou le parcours d’une âme est aussi un roman d’Amour qui repousse toutes les limites du possible et qui surprend toujours et encore.

 

Où acheter mes romans ?

Vous pouvez commander mes livres en me contactant directement
ou depuis le site internet de mon éditeur :

ou encore sur :

Retrouver mes dernières vidéos :